Porsche 911 996 / Essence / Reprogrammation

Porsche 911 996 Essence

Alternative à l’essence capable de se mettre en place immédiatement sans avoir à effectuer de modifications notables concernant le mode de distribution du carburant

STAGE 1 / CARTOGRAPHIE
(Modifications des données techniques du calculateur)

Le stage 1 est une reprogrammation sur mesure sur banc de puissance, sans changer de pièces mécaniques. Le stage 1 est conçu de façon à ce que les paramètres moteur (injection, pression turbo, allumage,…) restent dans les normes de sécurité prescrites par le constructeur. Ce stage est donc 100% fiable et la durée de vie du moteur n’est pas diminuée. Ainsi, le stage 1 = plus de plaisir, et sans souci !

STAGE 2 / CARTOGRAPHIE et pièces autour du moteur
(échappement, admission)

Pour ceux qui souhaitent plus de puissance que celle acquise avec le stage 1, nous vous proposons le stage 2, qui permet au moteur de fonctionner de façon optimale, en remplaçant certains éléments moteur. Ce stage vous permet ainsi d’améliorer l’admission d’air avec un filtre à air sport ou une autre boîte a air, mais aussi d’améliorer l’évacuation des gaz d’échappement avec un échappement modifié. Pour ce stage, il est parfois obligatoire de renforcer certaines pieces mécaniques comme l’embrayage, qui doit être renforcé sur certains moteurs, pour qu’il puisse supporter plus de couple. Pour chaque stage, les pièces remplacées sont indiquées.

STAGE 3 / CARTOGRAPHIE, pièces externes et internes du moteur et du turbo

Le stage 3 vous propose d’aller encore plus loin, en changeant les pièces internes, parties vitales du moteur ou turbo. Les modifications effectuées peuvent être l’augmentation de la cylindrée, le montage d’un kit arbres-à-cames ou encore le montage d’un plus grand turbocompresseur.  Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le stage 3 n’a pas une influence négative sur la durée de vie du moteur. Parfois, les constructeurs développent un seul moteur de base et en font plusieurs évolutions de puissance en changeant le turbo et les injecteurs. Si l’on dispose du moteur le plus léger, nous pouvons alors facilement y monter le turbo et les injecteurs du modèle supérieur et cela sans nuire à la fiabilité de celui-ci prévu à la base.

Pour mieux répondre à vos besoins, nous avons créé plusieurs catégories de préparations, que nous appelons « Stages ». Pour certains véhicules, plusieurs stages sont disponibles. Aujourd’hui , beaucoup de préparateurs proposent une multitude de stages. Mais attention, la plupart de ces préparations peuvent être inadaptées. Chez Eco-Perf 78 chaque préparation est étudiée, notre expérience et savoir faire nous permettent de vous conseiller de façon à ce que votre budget soit maîtrisé en tenant compte de la faisabilité pour le respect et la fiabilité de votre véhicule.

  • Chiffres
  • Origine
  • Gain
  • Résultats
  • Puissance
  • 300 Ch
  • + 23 Ch
  • 323 Ch
  • Couple
  • 340 Nm
  • + 21 Nm
  • 361 Nm
  • Chiffres
  • Origine
  • Gain
  • Résultats
  • Puissance
  • 300 Ch
  • + 38 Ch
  • 338 Ch
  • Couple
  • 340 Nm
  • + 33 Nm
  • 373 Nm

Filtre à air BMC

Le stage 2 consiste en plus du stage 1 d’un échappement modifié avec collecteurs et catas sport. L’admission d’air est également travaillé et le filtre à air remplacé afin que le moteur respire mieux.

Pour mieux répondre à vos besoins, nous avons créé plusieurs catégories de préparations, que nous appelons « Stages ». Pour certains véhicules, plusieurs stages sont disponibles. Aujourd’hui , beaucoup de préparateurs proposent une multitude de stages. Mais attention, la plupart de ces préparations peuvent être inadaptées. Chez Eco-Perf 78 chaque préparation est étudiée, notre expérience et savoir faire nous permettent de vous conseiller de façon à ce que votre budget soit maîtrisé en tenant compte de la faisabilité pour le respect et la fiabilité de votre véhicule.

  • Chiffres
  • Origine
  • Gain
  • Résultats
  • Puissance
  • 320 Ch
  • + 18 Ch
  • 338 Ch
  • Couple
  • 370 Nm
  • + 16 Nm
  • 386 Nm
  • Chiffres
  • Origine
  • Gain
  • Résultats
  • Puissance
  • 320 Ch
  • + 37 Ch
  • 357 Ch
  • Couple
  • 370 Nm
  • + 27 Nm
  • 397 Nm

Filtre à air BMC

Le stage 2 consiste en plus du stage 1 d’un échappement modifié avec collecteurs et catalyseurs sport. L’admission d’air est également travaillé et le filtre à air remplacé afin que le moteur respire mieux.

Pour mieux répondre à vos besoins, nous avons créé plusieurs catégories de préparations, que nous appelons « Stages ». Pour certains véhicules, plusieurs stages sont disponibles. Aujourd’hui , beaucoup de préparateurs proposent une multitude de stages. Mais attention, la plupart de ces préparations peuvent être inadaptées. Chez Eco-Perf 78 chaque préparation est étudiée, notre expérience et savoir faire nous permettent de vous conseiller de façon à ce que votre budget soit maîtrisé en tenant compte de la faisabilité pour le respect et la fiabilité de votre véhicule.

  • Chiffres
  • Origine
  • Gain
  • Résultats
  • Puissance
  • 345 Ch
  • + 10 Ch
  • 355 Ch
  • Couple
  • 370 Nm
  • + 16 Nm
  • 386 Nm
  • Chiffres
  • Origine
  • Gain
  • Résultats
  • Puissance
  • 345 Ch
  • + 25 Ch
  • 370 Ch
  • Couple
  • 370 Nm
  • + 30 Nm
  • 400 Nm

Filtre à air BMC

Le stage 2 consiste en plus du stage 1 d’un échappement modifié avec collecteurs et catalyseurs sport. L’admission d’air est également travaillé et le filtre à air remplacé afin que le moteur respire mieux.

Pour mieux répondre à vos besoins, nous avons créé plusieurs catégories de préparations, que nous appelons « Stages ». Pour certains véhicules, plusieurs stages sont disponibles. Aujourd’hui , beaucoup de préparateurs proposent une multitude de stages. Mais attention, la plupart de ces préparations peuvent être inadaptées. Chez Eco-Perf 78 chaque préparation est étudiée, notre expérience et savoir faire nous permettent de vous conseiller de façon à ce que votre budget soit maîtrisé en tenant compte de la faisabilité pour le respect et la fiabilité de votre véhicule.

  • Chiffres
  • Origine
  • Gain
  • Résultats
  • Puissance
  • 360 Ch
  • + 21 Ch
  • 381 Ch
  • Couple
  • 370 Nm
  • + 35 Nm
  • 405 Nm
  • Chiffres
  • Origine
  • Gain
  • Résultats
  • Puissance
  • 360 Ch
  • + 25 Ch
  • 385 Ch
  • Couple
  • 370 Nm
  • + 40 Nm
  • 410 Nm

Filtre à air BMC

Le stage 2 consiste en plus du stage 1 d’un échappement modifié avec collecteurs et catalyseurs sport. L’admission d’air est également travaillé et le filtre à air remplacé afin que le moteur respire mieux.

Pour mieux répondre à vos besoins, nous avons créé plusieurs catégories de préparations, que nous appelons « Stages ». Pour certains véhicules, plusieurs stages sont disponibles. Aujourd’hui , beaucoup de préparateurs proposent une multitude de stages. Mais attention, la plupart de ces préparations peuvent être inadaptées. Chez Eco-Perf 78 chaque préparation est étudiée, notre expérience et savoir faire nous permettent de vous conseiller de façon à ce que votre budget soit maîtrisé en tenant compte de la faisabilité pour le respect et la fiabilité de votre véhicule.

  • Chiffres
  • Origine
  • Gain
  • Résultats
  • Puissance
  • 381 Ch
  • + 22 Ch
  • 403 Ch
  • Couple
  • 385 Nm
  • + 30 Nm
  • 415 Nm
  • Chiffres
  • Origine
  • Gain
  • Résultats
  • Puissance
  • 381 Ch
  • + 34 Ch
  • 415 Ch
  • Couple
  • 385 Nm
  • + 35 Nm
  • 420 Nm

Filtre à air BMC

Le stage 2 consiste en plus du stage 1 d’un échappement modifié avec collecteurs et catalyseurs sport. L’admission d’air est également travaillé et le filtre à air remplacé afin que le moteur respire mieux.

Pour mieux répondre à vos besoins, nous avons créé plusieurs catégories de préparations, que nous appelons « Stages ». Pour certains véhicules, plusieurs stages sont disponibles. Aujourd’hui , beaucoup de préparateurs proposent une multitude de stages. Mais attention, la plupart de ces préparations peuvent être inadaptées. Chez Eco-Perf 78 chaque préparation est étudiée, notre expérience et savoir faire nous permettent de vous conseiller de façon à ce que votre budget soit maîtrisé en tenant compte de la faisabilité pour le respect et la fiabilité de votre véhicule.

  • Chiffres
  • Origine
  • Gain
  • Résultats
  • Puissance
  • 400 Ch
  • + 20 Ch
  • 420 Ch
  • Couple
  • 385 Nm
  • + 35 Nm
  • 420 Nm

Pour mieux répondre à vos besoins, nous avons créé plusieurs catégories de préparations, que nous appelons « Stages ». Pour certains véhicules, plusieurs stages sont disponibles. Aujourd’hui , beaucoup de préparateurs proposent une multitude de stages. Mais attention, la plupart de ces préparations peuvent être inadaptées. Chez Eco-Perf 78 chaque préparation est étudiée, notre expérience et savoir faire nous permettent de vous conseiller de façon à ce que votre budget soit maîtrisé en tenant compte de la faisabilité pour le respect et la fiabilité de votre véhicule.

  • Chiffres
  • Origine
  • Gain
  • Résultats
  • Puissance
  • 420 Ch
  • + 60 Ch
  • 480 Ch
  • Couple
  • 560 Nm
  • + 90 Nm
  • 650 Nm
  • Chiffres
  • Origine
  • Gain
  • Résultats
  • Puissance
  • 420 Ch
  • + 80 Ch
  • 500 Ch
  • Couple
  • 560 Nm
  • + 140 Nm
  • 700 Nm
  • Chiffres
  • Origine
  • Gain
  • Résultats
  • Puissance
  • 420 Ch
  • + 180 Ch
  • 600 Ch
  • Couple
  • 560 Nm
  • + 240 Nm
  • 800 Nm

Filtre à air BMC

Echappement Miltek 
Dump valves renforcées
Modification de l’admission
Pose des pièces
Reprogrammation sur mesure sur banc de puissance

Option:

Echangeurs 
Embrayage renforcé Sachs

Contactez-nous pour avoir un devis sur mesure en fonction des options que vous désirez

Echappement Miltek 
Dump valves renforcées
Filtre à air BMC
Echangeurs gros volume
Embrayage renforcé SACHS
Turbos hybride
PR 5 bars
Pose des pièces
Reprogrammation sur mesure sur banc de puissance

Pour mieux répondre à vos besoins, nous avons créé plusieurs catégories de préparations, que nous appelons « Stages ». Pour certains véhicules, plusieurs stages sont disponibles. Aujourd’hui , beaucoup de préparateurs proposent une multitude de stages. Mais attention, la plupart de ces préparations peuvent être inadaptées. Chez Eco-Perf 78 chaque préparation est étudiée, notre expérience et savoir faire nous permettent de vous conseiller de façon à ce que votre budget soit maîtrisé en tenant compte de la faisabilité pour le respect et la fiabilité de votre véhicule.

  • Chiffres
  • Origine
  • Gain
  • Résultats
  • Puissance
  • 450 Ch
  • + 45 Ch
  • 495 Ch
  • Couple
  • 620 Nm
  • + 50 Nm
  • 670 Nm
  • Chiffres
  • Origine
  • Gain
  • Résultats
  • Puissance
  • 450 Ch
  • + 70 Ch
  • 520 Ch
  • Couple
  • 620 Nm
  • + 100 Nm
  • 720 Nm
  • Chiffres
  • Origine
  • Gain
  • Résultats
  • Puissance
  • 450 Ch
  • + 150 Ch
  • 600 Ch
  • Couple
  • 620 Nm
  • + 180 Nm
  • 800 Nm

Filtre à air BMC

Echappement Miltek 
Dump valves renforcées
Modification de l’admission
Pose des pièces
Reprogrammation sur mesure sur banc de puissance

Option:

Echangeurs 
Embrayage renforcé Sachs

Contactez-nous pour avoir un devis sur mesure en fonction des options que vous désirez

Echappement Miltek 
Dump valves renforcées
Filtre à air BMC
Echangeurs gros volume
Embrayage renforcé SACHS
Turbos hybride
PR 5 bars
Pose des pièces
Reprogrammation sur mesure sur banc de puissance

Pour mieux répondre à vos besoins, nous avons créé plusieurs catégories de préparations, que nous appelons « Stages ». Pour certains véhicules, plusieurs stages sont disponibles. Aujourd’hui , beaucoup de préparateurs proposent une multitude de stages. Mais attention, la plupart de ces préparations peuvent être inadaptées. Chez Eco-Perf 78 chaque préparation est étudiée, notre expérience et savoir faire nous permettent de vous conseiller de façon à ce que votre budget soit maîtrisé en tenant compte de la faisabilité pour le respect et la fiabilité de votre véhicule.

  • Chiffres
  • Origine
  • Gain
  • Résultats
  • Puissance
  • 462 Ch
  • + 53 Ch
  • 515 Ch
  • Couple
  • 620 Nm
  • + 105 Nm
  • 725 Nm
  • Chiffres
  • Origine
  • Gain
  • Résultats
  • Puissance
  • 462 Ch
  • + 78 Ch
  • 540 Ch
  • Couple
  • 620 Nm
  • + 140 Nm
  • 760 Nm
  • Chiffres
  • Origine
  • Gain
  • Résultats
  • Puissance
  • 462 Ch
  • + 138 Ch
  • 600 Ch
  • Couple
  • 620 Nm
  • + 180 Nm
  • 800 Nm

Filtre à air BMC

Ligne complète Miltek 
Modification de l’admission
Reprogrammation sur mesure sur banc de puissance

Option:

Echangeurs 
Embrayage renforcé Sachs

Contactez-nous pour avoir un devis sur mesure en fonction des options que vous désirez

Le stage 3 inclus le montage de turbo hybride en plus des pièces du Stage 2

La conversion E85 vous permettra, sur votre véhicule essence, de rouler au Bio-éthanol E85. La cartographie s’adaptera automatiquement en fonction de la quantité d’éthanol dans votre réservoir, vous pouvez rouler à l’essence comme à l’E85 et mélanger les deux sans risques.

La conversion E85+ vous permet de rouler au Bio-éthanol et essence sans plomb à 100% ou mélangé de manière automatique. En plus de la transformation “classique” nous allons utiliser les propriétés bénéfiques de l’éthanol afin d’optimiser les performances de votre véhicule, contactez nous pour connaitre les gains spécifiques à votre véhicule.

PRISE DE RENDEZ-VOUS POUR STAGE

Toutes les reprogrammations sont sur rendez-vous. Merci de bien vouloir remplir le formulaire de contact ci-dessous. Un agent reprendra contact avec-vous dans les plus brefs délais.

Porsche 911 996

3 + 2 = ?

HORAIRES D’OUVERTURE

Ouvert du lundi au samedi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:00.

Vous souhaitez qu’un de nos agents vous recontacte.
Merci d’inscrire votre numéro de téléphone ci-dessous.